La Maison Jaffran

4 chambres d’hôtes à Berzème
dans une maison atypique, d'époque Napoléon III

La maison d’hôtes

Retour à l'accueil | La maison d'hôtes

Diaporama photos Lancer le diaporama photos

La maison d’hôtes

Idéalement située au centre d’un triangle Aubenas Montélimar Privas, proche de Berzème, dans un vallon du plateau du Coiron La Maison Jaffran est une grande demeure Napoléon III, entourée d’un parc clos aux arbres plusieurs fois centenaires.

François et Jacques vous accueillent dans leur maison d’hôtes et vous invitent à partager leur coup de cœur pour ce lieu inattendu et magique.

Calme, charme, sérénité et bonne chère sont les maîtres mots qui caractérisent La Maison Jaffran.

Quatre chambres vous sont proposées, vastes et confortables. Leurs fenêtres ouvrent sur la nature de ce coin d’Ardèche qui a su rester authentique.
Nos chambres conjuguent respect de l’environnement avec confort et style.
Chacune offre une atmosphère spécifique. Nous avons porté une attention particulière à la décoration, à la palette des couleurs et aux matériaux.

Les arbres du parc leur ont donné leur nom. Le vent en agite leurs branches et diffuse leur parfum. Le tintinnabulement des clochettes des troupeaux qui paissent aux alentours lui font écho. Tout est réuni pour le bien-être de nos hôtes.

Un petit déjeuner vous est servi entre 8h00 et 10h00 dans la grande salle à manger ou sur la terrasse en fonction du temps.
Pain, pâtisseries, confitures faits maison accompagnent les œufs frais du matin et les fromages locaux.

Une importante documentation est mise à votre disposition pour vous accompagner dans la découverte de « ce coin d’Ardèche » chargé d’histoire.

Accès libre à la connexion internet Wifi (pour garder un pied dans la réalité) mais également aux bibliothèques du salon et de La Galerie (pour rêver).
TV et lecteur de CD peuvent être fournis à la demande. Les choix éclectiques de La Maison Jaffran sont à partager : nous avons plaisir à vous faire part de nos coups de cœur.

Expositions d'art

Sur les cimaises de la Galerie sont régulièrement accrochées des œuvres d'artistes amis. Suivez notre blog, la Tribune de Jaffran, pour vous tenir informés des expositions.

 

 

  • Une demeure atypique dans la campagne ardéchoise
  • Notre maison d'hôtes, vue de la route de Berzème
  • Sur la cheminée...
  • L'entrée de la demeure
  • Vue du Sud sur notre demeure
Un brin de détente dans la campagne ardéchoise