La Maison Jaffran

« Revenir au site

<< afficher tous les articles

4 chambres d’hôtes à Berzème
dans une maison atypique, d'époque Napoléon III

est 2018

Retour à l'accueil | Tribune | Sur les routes de l'Ardéchoise

Diaporama photos Lancer le diaporama photos

Sur les routes de l’Ardéchoise

Accueil véloArdéchoise

De l’Ardéchoise à « monardéchoise.com »

Depuis l’ouverture de notre maison d’hôtes, nous accueillions les cyclistes qui participent à la très célèbre épreuve de cyclotourisme sur route : l’Ardéchoise.
Depuis plus de 20 ans, à la fin du printemps plus de 10000 participants parcourent les routes de l’Ardèche. Différents circuits sont proposés et quelques 7000 bénévoles encadrent les sportifs venus de toute la France, de l’Europe ou de pays plus lointains.
Cette réunion sportive c’est une grande famille réunie par le goût du cyclisme et l’amour des routes et paysages de l’Ardèche.
En 2015 la proposition s’enrichit avec « Sur les routes de l’Ardéchoise »
Vous êtes invités à découvrir les plus belles routes et paysages de l’Ardèche avec 13 itinéraires vélos balisés traversant le territoire du Nord au Sud.

Des parcours de 85 km à 620km  à faire à votre rythme et selon vos envies : défi sportif, ou séjour découverte itinérant….

Pour tout savoir : « monardechoise.com »
 
Labellisée « Accueil vélo » La Maison Jaffran vous reçoit dans les meilleures conditions. Des services et équipements spécifiques vous sont proposés (local vélo fermé, kit de réparation vélo, repas adaptés, départ matinal, panier repas…).

Un brin de détente dans la campagne ardéchoise